Présentation
Le restaurant du Golf a ouvert le 19 avril 2019.
Damien Guenier (La Roseraie – Montbrison) s’est installé à cette date, dans une salle entièrement neuve, à la Brasserie des Etangs pour proposer une carte golfeurs et bistronomique.
De superbes assiettes dans un écrin cosy au milieu du cadre de verdure du Golf…
